Wwelcome - Sur Nous

Nous sommes une organisation jeune qui considère la société de manière critique. Nous remarquons une spirale négative autour de la migration. Cela amène des problèmes personnels pour les migrants. Pensez au chômage, aux défis financiers, aux compétences linguistiques, à la santé et à l’éducation des enfants. Cela peut entraîner des problèmes sociaux et de l’insatisfaction chez les Belges et les non-Belges.

Qu’allons-nous faire? D’une part, nous soulageons les migrants avec des conseils adaptés. Vous demandez et nous nous tournons. Nous cherchons, nous expliquons, nous traduisons et nous médiatisons. Nous travaillons avec divers partenaires, tant gouvernementaux que non-lucratifs. Chacun a son expertise spécifique, et nous nous assurons que vous arriviez bien préparé.Vous recevrez les documents corrects afin que vous n’ayez pas à revenir 5 fois.

D’un autre côté, nous promouvons une vie longue et heureuse dans votre nouveau pays. Nous vous aidons à être financièrement solide et nous organisons des ateliers et des activités liées au sport, à l’exercice et à la nourriture. Et nous faisons la promotion des différentes cultures afin que les gens se rapprochent.

De cette manière, Wwelcome contribue à une société ouverte dans laquelle chacun se sent à l´aise et bienvenu. Peu importe l’origine, la couleur de la peau, la culture, la sexualité ou le sexe. Tout le monde est égal et nous ne sommes pas tous pareils. Les différences de culture et d’identité sont belles et nous les promouvons. Nous allons combler les différences de niveau de vie.

Notre Equipe

Tom - oprichter wwelcome

Tom Koppenol

Fondateur

Tom est un Néerlandais terre-à-terre de bonne humeur qui tire la meilleure partie des gens. Simple en écoutant. Il a créé Wwelcome pour aider efficacement les gens à résoudre leurs problèmes administratifs et les rendre plus forts dans la société. Il rassemble autour de lui des personnes puissantes qui veulent rendre quelque chose à la société.

Hisham Masalmeh

Fondateur

Hisham est notre président enthousiaste. Immédiatement après l’introduction, il est tombé amoureux de Wwelcome et de ce que notre organisation fait pour les gens. Hisham était l’expert juridique dans sa patrie. Il est maintenant le conseiller et l’ambassadeur de la population arabe en Belgique.

Nos Partenaires